Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Godin Passion RG-3
[ Godin Passion RG-3 ]
[ Godin Passion RG-3 ]
20678 messages | 1 Posté le 15/12/2007 à 12:03 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! VENDS système monitoring | ||
La Truite
2546 messages | 2 Posté le 15/12/2007 à 12:14 Le modèle acajou ![]() 1 2 3 4 | ||
gatman
184 messages | 3 Posté le 15/12/2007 à 13:13 Elle ressemble pas mal à celle ci http://guitare-electrique-solid-body-divers.godin.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59879,mao,performance_series__exit_22.html que j'ai achetée il y a pas longtemps . je connaissais pas godin et je suis totalement tombé sous le charme de cette guitare tres polyvalente et tres bien finie | ||
bara
6285 messages | 4 Posté le 15/12/2007 à 13:30 Ca a l'air mignon. Faut voir l'electronique aussi. Ils la font avec un floyd ? Myspace | ||
egorl
6334 messages | 5 Posté le 15/12/2007 à 13:54 Flag. Belles grattes... >>>> Thread musiques latines:flamenco, bossa, tango... | ||
Pm.
15204 messages | 6 Posté le 15/12/2007 à 14:05 Elles marchent les vidéos ? Vds Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
egorl
6334 messages | 7 Posté le 15/12/2007 à 14:32 Chez moi oui ![]() >>>> Thread musiques latines:flamenco, bossa, tango... | ||
Pm.
15204 messages | 8 Posté le 15/12/2007 à 15:41 Ok merci, avec "enregistrer sous" j'ai pu la voir ! Il y a donc une erreur dans la news, la plaque de protection avant n'est pas incustée, il n'y a pas de plaque, juste un liseré de la forme de la plaque strat, donnant l'impression qu'il y en a une et qu'elle est incrustée. 4 preuves : - l'un des gars le dit dans la vidéo à partir de 2'52 - pas de vis pour tenir cette soit disaat plaque - défonce des micros simple bcp plus large que sur une plaque - une plaque électronique au dos de la gratte, qui ferais doublon si la plaque avant existait Sinon corps d'électrique en cédre je suis curieux d'entendre ca en vrai ! Vds Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire" | ||
|asakura|
1213 messages | 9 Posté le 16/12/2007 à 00:07 Gah ... sont splendides en tout cas .. et je demande a voir ca en vrai également .. une idée du prix comme ca ? ” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „ | ||
Xochitl
3053 messages | 10 Posté le 16/12/2007 à 06:28 Godin donne l'info avant même de la publier sur leur site? En tous cas, si c'est un haut de gamme, ils vont changer leur structure de gamme... Les LG Signatures ne seraient plus seules face aux séries "Performances"? REMANENCE : don't blink your eyes! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr