Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
La saga des Roland SH
[ Roland SH-2 ]
[ Roland SH-2 ]
4175 messages | 11 Posté le 12/01/2008 à 13:03 Oui, par contre le SH09 et le SH2 sont sortis au même moment, donc même grain. Petite démo perso du SH09... - TOUS les sons viennent du SH09 (même les drums) - tout est joué à la main, no sampling, no sequencing... - le tempo de base est donné par le lfo de la basse (première piste jouée) - une bonne reverb, un peu de delay, pas d'eq ni compression C'est vrai que cette série SH a un p'tit truc de magique... Interdit aux workstations, aux grooveboxes et accessoirement aux petits dealers... | ||
GoaldeRaul
334 messages | 12 Posté le 05/04/2008 à 12:25 .... Waouuuu c'est très beau ce morceau. C'est de toi? La compo est bien, c'est très mature. Merde vous êtes doué les gars. ... je viens d'acheter un SH2 aujourd'hui. Alors une question. il sonne plus comme le SH9 ou le SH1? Personne n'a l'air d'accords sur le fanzine. A priori il devrait être proche du SH9 vu qu'il a 2 oscilos... masi alors pourquoi avoir Sorti le 9 et Le 2 au même moment? J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure! | ||
oryjen
3106 messages | 13 Posté le 05/04/2008 à 12:45 De mon côté, voici les deux que j'aimerais choper un jour ou l'autre:
| ||
jupiler
231 messages | 14 Posté le 05/04/2008 à 12:47 Le sh2 sonne plus comme le sh09 en plus épais , avec le sh2 tu peux faire des sons impossibles à faire avec le sh09 ! Le SH1 a le son le plus épais , le plus sauvage , le plus typé 70' . En terme de son , les deux plus proches sont le SH101 ET LE SH09. Mais tous les SH ont un son differents (c'est pour çà que je les collectionnes) et des possibilitées de modulations differentes . C'est bon d'avoir le choix ! | ||
Push-Pull
4175 messages | 15 Posté le 05/04/2008 à 15:23 Non, le 101 est un produit beaucoup plus récent qui n'utilise pas les mêmes circuits que les 1-09-2. Citation : je viens d'acheter un SH2 aujourd'hui. Citation : il sonne plus comme le SH9 ou le SH1? Il sonne plus comme un SH2 !! Comme dis Ju-pile-en-l'air, avec deux oscillos tu peux aller bien plus loin. Excellente petite bécane. Bienvenue au club, et merci pour ton avis sur ma démo. Interdit aux workstations, aux grooveboxes et accessoirement aux petits dealers... |
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !