Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
HELP pour CARTE PCMCIA Alesis DM PRO
[ Alesis DM Pro ]
[ Alesis DM Pro ]
6 messages | 1 Posté le 17/12/2007 à 10:39 Bonjour, J'ai acheté un module Alesis DM PRO pour pouvoir utiliser mes propres sons avec mes triggers sur la prochaine tournée de Fumuj mais j'ai de grosses galères pour trouver une carte PCMCIA compatible avec l'ALESIS et mon ordinateur (MacBook Pro). J'aurais réellement besoin d'un utilisateur de cette machine afin de pouvoir m'aider à ce sujet, voir des plans pour acheter, quasiment à n'importe quel prix, une carte en état de fonctionner... car j'en ai acheté une sur eBay, et ca ne fonctionne pas... C'est un message très sérieux, et je suis vraiment emmerder car nous rentrons en résidence en janvier et il faut que j'avance sur ce soucis... En espérant qu'un sauveur entende mon appel à l'aide... merci beaucoup ! Romain/Fumuj | ||
noldervé
3 messages | 2 Posté le 21/01/2008 à 14:44 Salut, j'ai le même pb que toi, est ce que tu as trouvé une solution depuis? | ||
Roromain
6 messages | 3 Posté le 06/02/2008 à 10:57 Non, toujours pas trouvé de solution... La solution d'aujourdhui est de faire une croix sur l'utilisation du PCMCIA... Ce que je ne comprends, c'est d'entendre si peu de feedback de gens qui ont utilisé cette machine avec la carte... |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Boîtes à Rythmes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.