Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Intermorphic Noatikl
[ Intermorphic Noatikl ]
[ Intermorphic Noatikl ]
253 messages | 11 Posté le 29/12/2007 à 21:34 Citation : J'avais commencé à programmer un VST qui faisait grosso-modo la même chose ! Je crois que je vais le laisser tomber Si tu parles de Zweeger, c'était un des "sujet à surveiller" dans ma liste de favoris internet explorer. A toi de voir si çà en vaut la peine ou pas. Des concepts différents peuvent aborder des publics différents. Citation : Feullague ??? | ||
tamavai
188 messages | 12 Posté le 01/05/2008 à 10:02 Bonjour, je vient de télécharger la demo. Je suis sous fruity loop avec komplete 5. Quelqu' un pourrait m' expliquer simplement comment assigner absynth par exemple a une voie de noatikl. Je vient de la part de keyboard le magazine ou ils ont fait le test, et vraiment ce soft m' intéresse. Une explication claire servira a beaucoup de monde je pense Merci pour tout. | ||
U-sine
124 messages | 13 Posté le 10/05/2008 à 21:37 Oui, ça m'intéresse aussi. Il serait peut être bien de créer un thread d'aide pour Noatikl.. |