Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Footswitch et pédale d'expression toneport kb37
[ Line 6 Toneport KB37 ]
[ Line 6 Toneport KB37 ]
2 messages | 1 Posté le 17/12/2007 à 20:19 Bonjour, Que me conseillez-vous comme footswitch et pédale d'expression pour controler le Toneport kb37? C'est à dire changer de presets, activer/désactiver les effets dans Gearbox. Je cherche quelque chose d'assez simple, pas trop cher. J'ai vu ça sur thomann mais je sais pas si c'est ça marche, si c'est fiable ou si y'a pas mieux. http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfx1.htm Merci | ||
eloipo
103 messages | 2 Posté le 27/04/2008 à 15:29 UP ! Moi aussi ca m'intéresse !!! | ||
musniera78
5 messages | 3 Posté le 27/04/2008 à 16:31 Bonjour, il faut sélectionner une piste audio pour enregistrer la guitare. Kinoutte | ||
eloipo
103 messages | 4 Posté le 11/05/2008 à 18:00 Citation : Bonjour, il faut sélectionner une piste audio pour enregistrer la guitare. Tu est sur d'avoir bien compris le sens de la question ? On demande si des pédales sont bien, adaptées au toneport ... Et toi tu réponds qu'il faut sélectionner une piste audio pour la guitare !!!
|
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Claviers Maîtres MIDI + Audio grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Claviers Maîtres MIDI + Audio grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Claviers Maîtres MIDI + Audio sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr