Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 136 membres (dont 121 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Compatibilité Cubase sx 3 et Windows Vista ?
[ Steinberg Cubase SX 3.x ]
[ Steinberg Cubase SX 3.x ]
22 messages | 41 Posté le 10/05/2008 à 23:55 Salut D rexon j'ai pour ma part une version vista 32, donc je ne sais pas si Cubase sx3 H20 fonctionne avec vista64. Teste et dis-nous, (bien que les versions craquées ne soient pas les bienvenues sur ce forum... alors qu'elles ne nous servent qu'a tester un produit avant de l'acheter non ? - je viens d'ailleurs d'acheter et d'installer cubase4, cela fonctionne beaucoup mieux que le crack, surtout lorsqu'un projet est bien lourd en pistes et bourré de plugs. emma | ||
prof2zik0
76 messages | 42 Posté le 11/05/2008 à 10:28 Citation : H2o!!! lol je ne pense pas que ce truc fonctionne sur vista64!!!??? Ou plutot . . . Le dongle s'installe? Ben non, ça marche pas... De même que le Cubase LE que j'avais eu avec ma carte son... Mais apparemment, y a une version plus légère de Cubase (Essential 4) qui a l'air pas trop chère en ce moment... ça me dirait bien de tenter (histoire de légaliser un peu mes softs... ) Hors Sujet : D'un autre côté, j'avais acheté à une époque la version score de Cubase vst32, et c'était pas donnée ! Alors quand en plus on vous fait croire (le vendeur de l'époque) qu'il y aura des mises à jour pour faire évoluer le produit gratuitement, et que vous vous rendez compte que ces fameuses évolutions coutent la peau du ***, et ben... on cherche ailleurs...
| ||
KaeRZed
3996 messages | 43 Posté le 11/05/2008 à 11:20 Citation : cela fonctionne beaucoup mieux que le crack Ca, c'est pas nouveau comme info ! La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
D rexon
124 messages | 44 Posté le 11/05/2008 à 22:58 Les cracks c'est mal VOYEZ???? (dit il sur le ton de mr McKey) Ne jamais dire toujours | ||
KaeRZed
3996 messages | 45 Posté le 11/05/2008 à 23:31 Hors Sujet : Sans vouloir tomber dans la leçon de morale à 2 balles, c'est quand même connu que les cracks sont souvent source d'instabilité, non ?? Après, chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses besoins et de ses moyens. Basta ! La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
D rexon
124 messages | 46 Posté le 13/05/2008 à 08:46 En fait j'ai bien une compo ou deux a faire ecouter mais maintenant que tout le monde sait que mon ordi est assez recent et que visiblement c'est un peu la guerre aux ordis recents . . . Ne jamais dire toujours | ||
shmark
1453 messages | 47 Posté le 13/05/2008 à 09:21 Citation : c'est un peu la guerre aux ordis recents on va rire Siyakinkinkapokompribenyreuli | ||
prof2zik0
76 messages | 48 Posté le 13/05/2008 à 13:27 Pffff..... ça y est : je suis vexé JE NE FAIS PAS LA GUERRE aux ordis récents !!! (seulement à ma femme de temps en temps | ||
KaeRZed
3996 messages | 49 Posté le 13/05/2008 à 13:31 Citation : ah ouiiiiiiii aller tout le monde a vos studer et tascam a K7 !!! Allez, hop !! Resortons tous de nos placards nos bons vieux Fostex R8 et autres dinosaures à bande... La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
D rexon
124 messages | 50 Posté le 14/05/2008 à 08:13 Ne jamais dire toujours |