Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Controlé scanner pat 252 hid avec le scancontrole
[ Contest Scancontrol ]
[ Contest Scancontrol ]
1 messages | 1 Posté le 18/12/2007 à 17:26 Salut a tous , petit souci avec le mode music : méme apré avoir rentré un chazer la battement de la music ne fait bougé les scan (apar si je tapotte sur le controleur lool) pensez vous que cela peux venir de l'adresse du scan ( je l'ai mis sur 1 ) ou un réglage du micro dailleur ou l'on voit pa !!! | ||
Clowny
5697 messages | 2 Posté le 18/12/2007 à 18:31 Attention à l'orthographe, c'est limite la. www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique ! | ||
troutrou26
221 messages | 3 Posté le 21/12/2007 à 18:00 Tu parle du mode music du scan ou de la console ? Pour utilisé le mode musique du scan je crois qu'il en faut pas mettre d'adresse DMX. Sinon pour la console faut lancer un programme et mettre en mode musique mais la c'est le micro de la console qui gère. | ||
matou4
718 messages | 4 Posté le 21/12/2007 à 23:23 Non, il y a deux solutions : Tout d'abord la version scan music : tu debranche tes scans de la console ou tu eteint cette dernière et pui ca roule. Deuxième version, tu programme des scenes et donc des sequences sur ta console puis tu va dans le mode musical ! Et tu choisit ta scene (deja programé !) et tu monte le SON !!!! Volume à mort ! T.L ..::..::..::.. http://perso.orange.fr/h-t-f /// Cherche WINNER II ou PAT 252 d'occaz : envoyez un mail svp ! |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Contrôleurs d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Contrôleurs d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Autres Contrôleurs d'Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.