• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Denon DN-S1000 - AudioFanzine
Denon DN-S1000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 58 membres (dont 56 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme synchro
[ Denon DN-S1000 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

87 messages
11 Posté le 26/12/2007 à 07:13

Il n'y a pas de couronne sur la dns, le bend est remplacer par le scratch en pressant une touche, et vis versa... 
mais perso le scratch sur CD, bof...ou alors vite fais, en effet suplémentaire

Avant d'apprendre à voler, il faut savoir marcher...
djchristian28 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2152 messages
12 Posté le 26/12/2007 à 07:29

Oui le plateau des denon fais comme sur les pioneer ,tu peut rattraper le tempo quand il est activé en mode "pitch bend" 
, tres rapide et super efficace ,petit soucis  
on ne peut modifier le pitch en meme temps que le plateau tourne 
cest pas dérangeant pour mixer mais! cest je dirais 5 secondes de perdue lors d'un calage 
autrement le scratch sur la dns1000... cest trop gadget 
sur la 3500 oui! sa va beaucoup mieu

DjChRIsTiaN28
chokoBN

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

129 messages
13 Posté le 13/01/2008 à 18:44

Citation :
le TAP sert au effets

Cette phrase ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'en est vraiment marre de tout ces gens qui disent : "Le compteur Bpm ne sert à rien" 
C'est vrai que quand on débute il ne faut pas regarder combien il indique (il faut se forger les oreilles), mais sans ça on ne pourrais pas faire un flanger ou un echo correcte. 

D'ailleur je m'en sert moi pour par exemple avoir un flanger ou un echo de plus en plus rapide en appuyant de plus en plus rapidement sur cette touche, dès fois ça rend bien !

ChoKoBN
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2