Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 44 membres (dont 38 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ESP1010 et micro AT2020
[ Ego Systems Inc. ESP1010 ]
[ Ego Systems Inc. ESP1010 ]
3 messages | 1 Posté le 29/12/2007 à 13:35 Bonjour ! Voilà, je viens d'installer un micro AT2020 (de audio-technica)sur mon ESP1010 et j'ai aucun son qui sort du micro ! Pourtant j'ai bien appuyé sur le bouton de préampli +48V sur la facade de l'ESP1010 et j'ai bien commuté sur micro (et non line) sur le panneau de config de la carte. Ai je oublié qqch ?? Y a un rapport avec l'alim phantom ? Merci d'avance. | ||
matieu.musique
10 messages | 2 Posté le 02/01/2008 à 10:39 Bonjour, Avez-vous bien branché une alimentation sur la carte son ? Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez obtenir les 48V nécessaires à l'alimentation fantôme. Sinon, le micro fonctionne-t-il bien dans d'autres conditions ? En espérant avoir pu vous aider, Matieu - www.matieu.net | ||
Adix38
3 messages | 3 Posté le 02/01/2008 à 18:27 Bonjour ! Merci pour cette réponse. Je croyais qu'il n'y avait pas besoin d'alimenter l'ESP1010 ?? Si c'est le cas, où se branche l'alim sur cette carte ?? Où en trouve t'on ? Je n'ai pas encore pu tester le micro autrepart, ms c'est prévu. Merci d'avance. | ||
matieu.musique
10 messages | 4 Posté le 03/01/2008 à 08:47 Bonjour, Si, il vous faut une alimentation http://www.esi-audio.com/images/products/esp1010_sub2_large.jpg L'alimentation doit être du type : DC 9/15V, avec (+) au centre, 300 mA. D'après cette page, vous avez néanmoins la possibilité d'avoir une alimentation de 12V sans alim externe : http://www.esi-audio.com/products/esp1010/ Musicalement, Matieu - www.matieu.net | ||
Adix38
3 messages | 5 Posté le 05/01/2008 à 12:53 Oui, en effet c'est bcp mieux avec une alim !! Merci !! |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr