• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi

Hi-Fi
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Hi-Fi
Contraction de High Fidelity, le mot Hi-Fi qualifie à l’origine tous les équipements conçus pour offrir une reproduction audio de haute qualité : platine disque, CD ou cassette, amplificateur, enceintes, etc. Au gré des impératifs marketing de l’industrie, le mot a toutefois été galvaudé au point qu’il s’emploie aujourd’hui pour désigner tout type de matériel permettant d’écouter de la musique à des fins récréatives, de la chaîne hi-fi de salon au baladeur MP3.
Gabou de l aide!;)
[ Hi-Fi ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Pov Gabou Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19924 messages
91 Posté le 18/06/2005 à 15:03

Citation :

les modèles de compression basés sur des données psychoacoustiques sont souvent utilisées pour le mono ou la stereo....mais je pense que lorsque l'on va utiliser une spatailisation 3D (Boinaural, ambisonic, Pan pot, Wavefield ), il faudra utiliser des données psychoacoustiques pas forcement disponibles aujourd'hui...  

Tu connais les modeles utilises our le mp3 et cie ? D'apres ce qu'on m'a dit, c'est base sur bruit blanc et une ou deux sinusoides. Les modeles de masquage sont sous optimaux.
renzi Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1100 messages
92 Posté le 18/06/2005 à 19:10

Tiens j'avais oublié ce thread, on a eu 16 finalement donc ca va. Entre temps une année s'est passée et cette année on a fait la cryptographie quantique on s'en est bien sorti, ca va faire des jolis points en plus pour une belle mention...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10