• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-400 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-400
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Une date?
[ Pioneer CDJ-400 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
11 Posté le 08/01/2008 à 22:49

Slt a vous bizard votre histoire j'ai en ma posession depuit le 20 decembre cette merveille qui et sortie officielement le 14 decembre je croie chez tous les revendeur piopio bon courage javascript:emoticon('') 
javascript:emoticon('')
davidnormand

18 messages
12 Posté le 09/01/2008 à 18:12

Toujour en rupture ces platine!!! sa comence a me gonfler lol
tim47

11 messages
13 Posté le 11/01/2008 à 19:27

Non je ne l'ai pas commandée sur sonovente mais terredeson davidnormand
Dj guitariste popo

19 messages
14 Posté le 23/01/2008 à 13:05

Alors mes amis les DJ hier étant allez au petit salon pioneer de marseille ( petit mais suffisant) ou Dj antonin etant present pour la demo de la svm-1000 !! Cependant les cdj400 sont toujours très dure à se procuré ayant tenté des offres sur ces magnifiques platine que j'ai put tester le vendeur m'a clairement dit que pioneer lui interdisé toute baisse de prix!! donc 1400€ la paire d'autant plus qu'il faut les réservé car le vendeur m'a aussi dit qu'il en a commandé une 50aine et qu'il n'en a reçu seulement 20!! donc Reservation obilgatoire.... Mais bon pour un beau bébé comme sa fesont patiente car elle est vraiment au top!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2