• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Dynamic Microphones

Shure SM57 - AudioFanzine
Shure SM57
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 332 membres (dont 325 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un pied pour repiquer un ampli?
[ Shure SM57 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Mamattt Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

952 messages
11 Posté le 04/01/2008 à 21:58

Bravo rom voici 1 reponse tout aussi ininterressante que la question, c'est quand même hallucinant de pas être capable de trouver 1 pied de micro...

Musik Fakt http://www.mfsystem.org http://www.myspace.com/matlqg
Bron-Yr-Aur

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
12 Posté le 05/01/2008 à 01:41

Merci pour toutes ces réponses. 
Mamattt, c'est tout de même hallucinant de ne pas tolérer le fait que certaines personnes n'ont jamais repiqué d'amplis, n'ont jamais touché de micros et ne savent pas s'il existe plusieurs "attaches" pour micros. Personnellement, j'ai toujours été plus halluciné et inquiété par les gens comme toi que par les gens qui posent des questions qui paraissent idiotes à certains. 

Eh zut, c'est énervant cette obligation de rester poli sur les forums. 

Encore merci pour ces réponses, et même pour l'humour, va! je ne suis pas rancunier et j'aurais été le premier à rire si j'avais su.
Acdc126 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

478 messages
13 Posté le 05/01/2008 à 04:05

Un pied de micro c'est pas ajustable? franchement des fois je me trouves paresseux mais là ça m'console c'est vrai que c'est une question niaiseuse faut pas avoir peur du ridicule pour la poser. je vais aller chercher un forum de recettes de cuisine pour demander quel sorte de couteau à beurre je devrais utiliser pour mes tartines si j'utilise un pain brun dont les tranches font 8cm de haut... je rigole prends le pas mal, fallait quand même t'y attendre un peu.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2