• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Kawai SX240 - AudioFanzine
Kawai SX240
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Kawai SX240 manuel en francais?
[ Kawai SX240 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

47 messages
1 Posté le 05/01/2008 à 10:25

Est ce que quelqu'un sait si le manuel en francais existe?? et si oui est ce que quelqu'un peut le mettre a disposition?? ce serait sympa je suis une bille en anglais et ca me fait ramer bien comme il faut.  
par avance merci  

une fois le synthé pris en main,je posterais un avis, avec des extraits etc etc histoire d'etoffer le dossier de ce synthé meconnu et pourtant tres tres interessant.
nightmarica

47 messages
2 Posté le 08/01/2008 à 21:18

Et par la meme occasion si quelqu'un a des infos sur le changement de la pile de ce synthé ca m'interesse , des que j'ai les infos je la change de suite histoire de ne pas me retrouver comme avec beaucoup de polysix, la pile qui a coulée sur tous les circuits.
tremble Détail de la configuration informatique

48 messages
3 Posté le 02/05/2008 à 12:07

Oui, elle a l'air sympa cette machine! C'est quoi les entrée/sorties, à part le midi, on dirait qu'il y a même du cv/gate (toujours permis de rêver!). 
Il y a combien de voies de polyphonie? Total control en midi, ou juste note on/off + tune? 
On se pose beaucouo de questions sur cette machine... 
En tout cas super design 80's

Futur>>>http://www.martialfunk.net et aussi : dr_synthi
MusiqueAndLight

28 messages
4 Posté le 12/05/2008 à 12:16

J'en recherche un mais difficile à trouver, un pote à moi à trouver le sien pour 200 euros.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1