• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Virtual Synths

Virsyn Cube - AudioFanzine
Virsyn Cube
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pas de pédale de sustain.
[ Virsyn Cube ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11181 messages
1 Posté le 28/09/2003 à 16:47

Lorsque j'ai testé la demo, je n'avais pas ce problème, mais maintenant que j'ai recu ma version officielle, je n'ai plus de pédale de sustain... Quelqu'un a une idée???  

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11181 messages
2 Posté le 28/09/2003 à 19:17

C'est bon c'est règlé par une bete mise à jour récupèrée sur le site. 
Ca m'a également la p'tite boule blanche qui représente le son sur la matrice de morphing et qui avait disparue avec l'installe par mon CD. En fait, il s'gissait de la V1.0 alors que la demo est une V1.02. Par contre, la seule MàJ dispo sur le site de Virsyn est la 1.01. Esperont que ce soit anonciateur d'une nouvelle MàJ également pour la version complète...  

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1