Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 69 membres (dont 68 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Photos de vos Les Pauls Standard
[ Epiphone Les Paul Standard ]
[ Epiphone Les Paul Standard ]
38 messages | 41 Posté le 01/08/2008 à 14:47 Oki essayons ! ma Slash ^^ faut que je trouve comment l'agrandir damned !! j'essayerai plus tard de chez moi, je ferai un edit et je collerai ma vielle Paulette ! ^^ edit : si vous cliquez sur mon profil elle est en taille normale... Rock N' F#@$in' Roll ! | ||
LePi
601 messages | 42 Posté le 01/08/2008 à 15:04 J'adore Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL! | ||
klervan
38 messages | 43 Posté le 01/08/2008 à 15:07 Elle sonne vraiment super bien j'ai tester la Gibson et franchement y a pas une grande différence.. le sustain et juste ENOOOOORME !!! Je la conseille a tout ceux qui comme moi n'ont pas assez de tunes pour une Gibson car c'est vraiment celle qui s'en approche le plus ! Rock N' F#@$in' Roll ! |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Les Paul grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Les Paul grâce à SonicPrice !
Guitares de forme Les Paul sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr