• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Video & VJing

Vidéo & VJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Vidéo & VJing
L’essor de la vidéo et de l’informatique au cours des années 80 ont, en une petite vingtaine d’années, bouleversé l’univers visuel de la musique. De fait, si les éclairages sont toujours de mise, ils se conjuguent aujourd’hui à des montages vidéo effectués en temps réel par un nouveau type d’artiste : le Vidéo Jockey qui n’est ni plus ni moins, de par ses méthodes et les buts qu’il poursuit, qu’un DJ de l’image.
La Video en Live
[ Vidéo & VJing ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
rockemo38 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

52 messages
1 Posté le 06/01/2008 à 16:15

Bonjour,  

Ce post s'adresse à ceux qui utilisent la video dans leurs concerts, ou ceux qui souhaitent le faire et qui veulent des bons tuyaux.  
J'aimerais savoir, de ceux qui utilisent un videoprojecteur sur scène, comment est-ce qu'ils s'y prennent, de quel façon ils syncronisent la musique et les images, quels problèmes ils ont rencontré, quel matos ils ont précisément, model du videoproj, type et model du controlleur midi ou autre pour commander les séquences vidéos, nom du logiciel utilisé pour séquencer, quel logiciel est utilisé pour les effets ajouté aux clips, etc.??  

Merci!  

L@u
rockemo38 Détail de la configuration informatique

52 messages
2 Posté le 20/01/2008 à 06:46

Up up up ça n'intéresse personne...?
crameur

86 messages
3 Posté le 21/03/2008 à 16:32

UP ! je suis interressé !

"Ri et tout le monde rira avec toi,pleure et tu sera seul a pleurer"
j-master Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1028 messages
4 Posté le 21/03/2008 à 16:54

Moi aussi, je suis intéressé. 
Perso, si je devais le faire, j'essaierais avec Arkaos VJ... avec une personne dédiée pour gérer les effets et les déclenchements de séquences.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1