Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec ma batterie électronique
[ Yamaha DTXpress ]
[ Yamaha DTXpress ]
9693 messages | 21 Posté le 17/08/2004 à 09:50 Ton probleme est la lecture de ta piste midi non? alors va voir dans la section midi de espace cubase! | ||
Anonyme
485242 messages | 22 Posté le 17/08/2004 à 09:53 Allez... tant pis... GLWOARASOUNAFAKBAR... pour les siècles des siècles ! | ||
boum92
9693 messages | 23 Posté le 17/08/2004 à 09:54 Oh! il a osé! le malin le combattant! quel guérrier! excuses nous Legratteu....... gloirasoun | ||
BertiB
2515 messages | 24 Posté le 17/08/2004 à 13:06 Hey legratteux je pense efectivement qu'il faut assigner le canal 10 en lecture de ta piste mide il prendra alors les sons du DTXpress qui si ma mémoire est bonne ne prend par defaut que le canal 10 | ||
vetjc
2111 messages | 25 Posté le 17/08/2004 à 14:40 Salut à tous, il existe un autre paramètre dans certains séquenceurs (tel XG Works de Yamaha justement). Il faut cocher, sur le canal qui contient les infos batterie et qui est généralement le canal 10, çà, on est bien d'accord..., un paramètre mélodie ou percussion. Cela n'existe que si tu travailles au format XG (et non au format GM ou GS). @+ |
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !