• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 5 - AudioFanzine
Ableton Live 5
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 75 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Commet fait on desr repeat sur ableton live 5
[ Ableton Live 5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 08/01/2008 à 18:29

Salut, je passe des platines au live. pas facile les débuts. j'ai une korg emx et ableton live 5. en observant les dj j ai remarqué que lorsqu ils appuyent sur une touche de contoleur midi cela fait repeter le synthé, le sample, les drums ou les 3 réunis . peut on faire cela avec live? merci d'avance
djilool

37 messages
2 Posté le 08/01/2008 à 20:49

Oui, tu peux faire tout ça avec live etc...
Arnoize

6 messages
3 Posté le 21/04/2008 à 20:38

Salut. tu peux me dire comment on fait des notes repeat sur ableton? merci d avance
Arnoize

6 messages
4 Posté le 21/04/2008 à 20:39

Salut, tu peux me dire commment on fait des notes repeat sur ableton? merci d avance
Flo60600 Détail de la configuration informatique

13 messages
5 Posté le 12/05/2008 à 21:29

Je ne suis pas DJ, mais à mon avis, ça se passe dans le mode "écran session" 

est-ce que tu connais un peu comment ça se passe en écran session ? je ne suis pas sur car j'utilise uniqument le mode "arrangement" mais à mon avis, chaque séquence en mode session doit être assignée à un controlleur MIDI et cette séquence contient le repeat. 

Je sais pas si ça éclairera ta lanterne

http://www.myspace.com/flelong
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1