• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Dreadnought Steel String Guitars

Yamaha LL 16 - AudioFanzine
Yamaha LL 16
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Yamaha LS16 ou LL16 mon coeur balance.
[ Yamaha LL 16 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Noritaka Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

78 messages
11 Posté le 12/01/2008 à 15:47

Merci vonvox pour ton témoignage !
redstring

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
12 Posté le 12/03/2008 à 22:53

Bonjour à vous, 

Je ne connais pas trop la ll mais je connais très bien les ll et lj. En effet, j'ai la ls16 et j'avais aussi la lj16 que j'ai vendu. La jumbo m'avais séduit par rapport à ses rondeurs et à la profondeur des basses mais niveau son je préféré sans doute la ls16 pour les même raisons indiquées par grattimini. Dans cette gamme de prix je n'ai pas trouvé quelque chose de mieux. En ce qui concerne le flatpicking, je joue la ls16 aussi avec un médiator et, franchement, elle sort un très bon son qui ne me fait pas regretter une dreadnought. Si au son on ajoute un confort de jeu formidable que je n'arrivais pas à obtenir avec la lj (bras droit fatigué au bout d'une demi heure) vous comprendez parce que je me suis separé de la j. 

Compte tenu que je suis un fana yamaha j'ai même essayé une ll26 qui m'a un peu déçu par rapport à la série 16... En effet, je n'ai pas remarque une vrai différence niveau son... Quoique la lutherie était encore meilleure que celle de la série 16. Suis-je tombé sur un mauvais exemplaire
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2