• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Denon DN-S3500 - AudioFanzine
Denon DN-S3500
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je vais avoir la semaine prochaine deux DN-3S 3500 ( pouvez vous m aider a bien debuter )
[ Denon DN-S3500 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Beudylove Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

287 messages
11 Posté le 17/01/2008 à 17:43

Yep , merci bien , ben en fait je ne me sert pas essentiellement des sample donc pi-etre pour ca j'ai jamais vraiment compris , lol

Mix/Scratch = Rane TT-M 56 / Rane Empath / Denon Dns 5000 & Dns 3500 / Son Fostex PM1MK2 / Technics 1200 Mk5 - H-Cinema = Ampli Yamaha Rx v 659 / Enceintes Jamo Hsc 606 / Caisson Velodyne CHT 10R / TV Samsung Le32S74BD - Playstation 3 - Pc Media cente
Master Titanium

Serial PosteurSerial Posteur

6688 messages
12 Posté le 18/01/2008 à 19:07

Citation :
Salut le B-trim set a réajuster ton point de fin de boucle.  
une fois ta boucle faite appui sur le b-trim et tourne le plateau, tu verra que ca réajuste ta boucle pour qu'elle sois parfaite.  
voili voilou, j'espère que ma réponse t'aura aider

En effet. Et cette fonction peut également servir d'effet ! En rétrécissant la boucle petit à petit !

www.animacorse.com --- ECLER - EVO5 neuve en vente @ 1300 € **vente PS110 / 112 - AG audio*
radio-libre

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
13 Posté le 18/01/2008 à 19:30

Merci beaucoup modeste pour ta notice , j ai recu  
Encore merci...
djspounch

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
14 Posté le 20/01/2008 à 00:06

A ta disposition pour plus de précisions 

Ca fait un peu plus de 1 an que j ai ces platines je les connais bien 

n 'hesites pas si besoin 

dj spounch
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2