Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je vais avoir la semaine prochaine deux DN-3S 3500 ( pouvez vous m aider a bien debuter )
[ Denon DN-S3500 ]
[ Denon DN-S3500 ]
287 messages | 11 Posté le 17/01/2008 à 17:43 Yep , merci bien , ben en fait je ne me sert pas essentiellement des sample donc pi-etre pour ca j'ai jamais vraiment compris , lol Mix/Scratch = Rane TT-M 56 / Rane Empath / Denon Dns 5000 & Dns 3500 / Son Fostex PM1MK2 / Technics 1200 Mk5 - H-Cinema = Ampli Yamaha Rx v 659 / Enceintes Jamo Hsc 606 / Caisson Velodyne CHT 10R / TV Samsung Le32S74BD - Playstation 3 - Pc Media cente | ||
Master Titanium
6688 messages | 12 Posté le 18/01/2008 à 19:07 Citation : Salut le B-trim set a réajuster ton point de fin de boucle. une fois ta boucle faite appui sur le b-trim et tourne le plateau, tu verra que ca réajuste ta boucle pour qu'elle sois parfaite. voili voilou, j'espère que ma réponse t'aura aider En effet. Et cette fonction peut également servir d'effet ! En rétrécissant la boucle petit à petit ! www.animacorse.com --- ECLER - EVO5 neuve en vente @ 1300 € **vente PS110 / 112 - AG audio* | ||
radio-libre
6 messages | 13 Posté le 18/01/2008 à 19:30 Merci beaucoup modeste pour ta notice , j ai recu Encore merci... | ||
djspounch
18 messages | 14 Posté le 20/01/2008 à 00:06 A ta disposition pour plus de précisions Ca fait un peu plus de 1 an que j ai ces platines je les connais bien n 'hesites pas si besoin dj spounch |
Platines CD DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines CD DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines CD DJ grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.