Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ma midibox
[ Ucapps MIDIBOX ]
[ Ucapps MIDIBOX ]
363 messages | 31 Posté le 07/05/2008 à 09:46 J'ai tout lu et tout est sur le site, j'ai plus qu'à faire des essais, mais j'ai déjà réussi à recompiler les programmes originaux Little ComputerMusicMan | ||
BonzÔhm
99 messages | 32 Posté le 07/05/2008 à 11:50 OK c'est cool ! Bien joué c'est deja un bon debut. Moi perso l'assembleur ça me fait "un pti peu peur" C'est pour ça dès que j'ai vu le système MIOS programmable en C, benh j'ai sauté dessus A+ | ||
PasBel
363 messages | 33 Posté le 07/05/2008 à 12:46 J'ai jeté un oeil sur le fichier ASM du SEQ avec le bloc-notes et là tu t'aperçoit que c'est limpide, tu ne fais que des appelles à des routines intégrées dans le MIOS, c'est facilement modifiable. J'ai installé tous les logiciels précisés pour la compilation (j'avais peut-être pas besoin de tout pour l'assembleur mais bon...) puis double-clic sur make du dossier du firmware et ça c'est fait tout seul (presque tout seul, j'ai cliqué sur la souris quand même ! Je pense que pour le C, ce doit être pareil et d'après moi, nul besoin de connaitre le langage utilisé (c'est que je craignais juste avant), il suffit de bien observer le fichier source pour s'en sortir. Little ComputerMusicMan | ||
PasBel
363 messages | 34 Posté le 12/05/2008 à 19:02 J'ai commandé les composants manquants chez Electronique Diffusion, ça ne me semble pas être trop cher. Little ComputerMusicMan | ||
PasBel
363 messages | 35 Posté le 18/05/2008 à 07:07 Livraison le 17/05, c'est rapide et rien ne manque, les circuits intégrés sont livrés dans des barettes rigides antistatiques, rien à redire. support 8 broches 0.18€, 16 broches 0.35€, 74HC165 0.40€ et 74HC595 0.65€ TTC Little ComputerMusicMan |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr