• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Amp Simulators

IK Multimedia Amplitube 2 - AudioFanzine
IK Multimedia Amplitube 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment enregistrer le son d'amplitube2 ?
[ IK Multimedia Amplitube 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

215 messages
1 Posté le 14/01/2008 à 15:34

Voilà mon problème...j'arrive à faire fonctionner amplitube sans problème mais je n'arrive pas à enregistrer le son sur Sonar 6... quelqu'un a t il la solution ?

Free your mind & your ass will follow ! http://www.myspace.com/hektormalabar mon groupe afro... www.myspace.com/magsontu
barsthebest

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
2 Posté le 27/01/2008 à 21:57

Salut, 

Alors pour sonar 6, je c'est pas , je n'ai pas le programme, mais tu peut t' enregistrer avec des programme qui ont une interface VST ( Comme cubase ou Kristal, qui lui , est gratuit). 

Voilà, si tu a kristal ou cubase , je pourrait t'aider...
Hektor Malabar

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

215 messages
3 Posté le 28/01/2008 à 15:05

En fait il marche en standalone sans souci, mais impossible d'enregistrer le son qui en sort...

Free your mind & your ass will follow ! http://www.myspace.com/hektormalabar mon groupe afro... www.myspace.com/magsontu
unterizengald

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
4 Posté le 02/02/2008 à 17:00

Ha! j'ai le même soucis. 
J'ai eu beau tripatouiller partout pour essayer de router le son de sortie d'amplitube vers une piste audio, pas moyen. il n'enregistre que le son non-traité.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1