Problème de souffle sur Sansui 1000 A
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
3 messages | 1 Posté le 16/01/2008 à 22:59 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sansui 1000 a (8 ou 16 ohms), que j'ai branché à mes (vieilles et pas très bien traitées) enceintes 60w 8 ohms JVC S-P16B. Problème : un souffle sur le HP droit, plutôt grave, genre overdrive de guitare, augmentant avec le volume. J'inverse les hp, le souffle passe sur l'autre, donc c'est bien à priori la sortie ampli de droite qui déconne. Je teste sur la sortie B, même chose : souffle à droite, normal à gauche, pareil en inversant les HPs. Comme je suis une bille en Hifi, je vous demande conseil : court-circuit dans mon HP ayant grillé l'ampli, mauvais branchement (noir sur noir et noir/blanc sur rouge), problème d'impédance (je n'ai pas de ohm-mètre pour tester)? Faut il juste changer les branchements, changer de HPs, ou carrément réparer l'ampli? Merci!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Amplificateurs Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Amplificateur Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplificateurs Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplificateurs Hi-Fi grâce à SonicPrice !