• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Simulators

Vox Tonelab LE - AudioFanzine
Vox Tonelab LE
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 29 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sortie Spdif vers RCA pour enregistrement
[ Vox Tonelab LE ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
obdx Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
1 Posté le 17/01/2008 à 22:29

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique qui possède une entrée numérique RCA. 
Savez-vous ce qu'il faut acheter pour faire la liaison du tonelab LE vers l'enregistreur ? 
Merci
revlam Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1295 messages
2 Posté le 17/01/2008 à 22:44

Le SPDIF c'est de l'optique donc ej crois pas que ce soit possible

Vive Laboga !
Willyget Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

189 messages
3 Posté le 17/01/2008 à 22:44

Sa m'étonnerai, Ton RCA tu peux je pense t'en servir depuis la prise casque... Mais d'un autre côté je n'y connais pas énormément de chose la dessus mais je pense que sa doit être sa. Juste pour te donner un réponse rapidement

Willyget
revlam Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1295 messages
4 Posté le 17/01/2008 à 22:54

Le signal de la prise casque est pas étudié pour etre traité ou enregistré ! Ca sera pas de bonne qualité je pense. Tu as quoi comme IN/OUT sinon ?

Vive Laboga !
Willyget Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

189 messages
5 Posté le 17/01/2008 à 22:58

J'ai déja enregistrer via la prise casque, c'est pas trop mal... Mais c'est vrai que c'est pas le top du top... Mais c'est pas mal! Si on met pas le son tpor fort.

Willyget
jose_good Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

521 messages
6 Posté le 04/03/2008 à 14:42

Salut ODBX. 

Il te faut tout simplement un adaptateur optique SPDIF vers coaxcial ( puisqu'il sagit de numérique, et qu'en aucun cas tu ne peus enregistrer de l'analogique par cette prise " RCA ) dans les 50 ou 60€ il me semble il y en a qui agissent dans les deux sens !

Vive la zik
Pierre alain SOUDAN

AFicionadoAFicionado

1128 messages
7 Posté le 04/03/2008 à 14:51

Tiens voilà un 25.85 en achat immédiat: 

http://cgi.ebay.fr/CONVERTISSEUR-DE-TOSLINK-OPTIQUE-A-COAXIAL-SPDIF_W0QQitemZ350017771517QQihZ022QQcategoryZ137919QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem 
º¿º
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3600 messages
8 Posté le 04/03/2008 à 14:53

Comme convertisseurs S/PDIF de RCA (cuivre) vers TOSLINK (optique), tu as le FOSTEX COP-1: 

et aussi le M-AUDIO CO2: 

Après, tu as des convertisseurs plus chers qui font plus de choses.

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
jose_good Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

521 messages
9 Posté le 04/03/2008 à 19:04

Avec les adresses c'est ti pas beau ça et on dit pas MERCI à PIERRE ALAIN SOUDAN et JEAN*PHI

Vive la zik
krokodine

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
10 Posté le 20/05/2008 à 02:48

Bonjour, tant qu'on parle de la sortie optique toslink du tonelab LE, qui a déjà essayé de brancher le tonelab directement sur un système 5.1 en guise d'ampli/haut-parleurs. Je compte acheter le tonelab et je souhaite l'utiliser ainsi lorsque ce ne sera pas avec un casque. 
Merci.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante