• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Headphones

Audio-Technica ATH-ANC3 - AudioFanzine
Audio-Technica ATH-ANC3
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] [NAMM] Audio-Technica ATH-ANC3
[ Audio-Technica ATH-ANC3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20790 messages
1 Posté le 19/01/2008 à 02:40

Audio-Technica annonce la sortie de l'ATH-ANC3, un in-ears à annulation de bruits ambiants. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VENDS système monitoring
chouwap

AFicionadoAFicionado

1478 messages
2 Posté le 16/07/2008 à 19:27

Drapeau

Le charme, c'est ce que l'on développe quand on n'a pas le physique/le plus beau site perso
damien5119

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
3 Posté le 17/07/2008 à 21:29

Peut-on jouer en groupe lorsque l'on est chanteur avec ce type de casque?
ben f Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

40 messages
4 Posté le 21/07/2008 à 13:10

Dans ta news, tu dis que les in-ears polluent l'enregistrement du chant... J'ai peut être un petit truc pour éviter ce dsagrément: utilisant des engins bruyant pour bricoler à la maison (perforateur, scie sauteuse et autres joyeusetés), j'ai été amené à m'acheter un casque anti-bruit pour préserver mes oreilles: ça ne coute pas spécialement cher (entre 10 et 20&euro et c'est très efficace. Si tu mets ce genre de casque par dessus tes in-ears, je ne pense pas que ton micro de prise de chant capte encore grand-chose... évidemment, faut pas sortir avec si tu n'as pas ton marteau-piqueur à la main!

http://www.ben-f.biz.st/
Lidocain Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

411 messages
5 Posté le 25/07/2008 à 01:34

Oui, et en plus c'est hyper sexxx, le casque anti-bruit (et le marteau-piqueur) dans la rue. Ces dames en raffolent ! Si si !  

Plus sérieusement, c'est vachement intéressant comme casque. Pour un prix, somme toute, très abordable.

destructor7281.labrute.fr - La face cachée de Metallica : http://fr.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
Cox Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

946 messages
6 Posté le 20/08/2008 à 15:44

Moi aussi, je serais curieux de connaitre l'efficacité de ce casque comme in-ear monitor...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1