Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme avec le pedale
[ Boss RV-5 ]
[ Boss RV-5 ]
50 messages | 1 Posté le 19/01/2008 à 18:50 Probleme avec la pedale bonjour , alors voila j ai un ampli qui marche tres bien, je tiens a le prciser des le debut , quand je branche ma pedale que ce soit en boucle d effet ou en face avant de l ampli, quand je desenclanche la reverb je n ai plus dutout de son....la pedale est neuve...quelqu un a t il une reponse a mon probleme...merci a tous | ||
TuffTuff
251 messages | 2 Posté le 19/01/2008 à 18:59 Si t'as essaye tous les cablages avec le potard Mix dry/wet dans differentes positions etc...sans succes, alors malheureusement elle a l'air cassee... mais heureusement si elle est neuve t'as la garantie | ||
bodyinflight
1 messages | 3 Posté le 08/07/2008 à 14:54 Il me semble que ça fait ça si tu mets un jack sur l'input B sans en mettre sur le A. Si tu n'as qu'un câble de chaque côté (mono, donc), attention à bien brancher tes deux jacks en A. Une erreur d'inattention est vite arrivée, quand on est pressé de tester un aussi bel objet ! (je sais de quoi je parle, c'est la connerie que j'avais faite ^^). Mais t'es peut-être pas aussi stupide que moi ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Réverbs Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr