• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Pioneer DJM-400 - AudioFanzine
Pioneer DJM-400
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Y'a t'il des kills sur cette table ?
[ Pioneer DJM-400 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
1 Posté le 20/01/2008 à 19:00

Salut je me renseigne sur cette table et en la regardant , je ne vois pas de boutons de kill. Alors y en a t-il ou alors c'est moi qui suis aveugle ?
dj_leo

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

724 messages
2 Posté le 20/01/2008 à 20:26

Ca dépend ce que tu recherches car la tu cites une fonction qui s'appelle "kill switch". 
Alors sur le djm400, effectivement il n'y a pas de kill switch ( de boutons qui kill ) mais ca n'empêche pas qu'elle est pourvu quand même d'une équalisation de type kill. 
A toi de voir si tu preferes juste une EQ kill ou une EQ kill + les switch qui vont avec.

Si un jour la vie te parrait dur, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland...comme toi et moi ! --> Mix / demos / cours dj ( pour débutant ) en video c'est sur --> www.djleo.fr <--
Dj Evol Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2121 messages
3 Posté le 20/01/2008 à 20:30

Comme le dit dj_leo c'est les potards se bass/med/aigus qui une fois tourné a fond fond le "kill" de la fréquences

DJ'Evol systéme a vendre! (caisse BR (150€ l'un!) + 382P B-C (50€ si prit avec caissons) + 382P modifier (sans HP!)
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1