Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] [NAMM] Vestax VCM-600
[ Vestax VCM-600 ]
[ Vestax VCM-600 ]
919 messages | 11 Posté le 24/04/2008 à 13:20 Citation : Pour les fans, sachez que la machine sera en démo en avant-première au magasin Matos Dj Store à Paris, quand car c'est a coter de cher moi j'y vais souvent ^^ Mr jack 6.3mm | ||
Anne.Other
33 messages | 12 Posté le 24/04/2008 à 15:25 Le truc qui me fait grave hésiter c'est le prix ...okay l'interface à l'air nickel et je fais confiance à vestax pour que ça soit de la qualité niveau solidité et facilité d'utilisation mais tout de même c'est en 150 200 euros de plus qu'un CME bitstream 3X qui a bcp plus de fonctionnalité midi (et de l'automation intégré etc...) Alors perso j'hésite grave... faudrait que je le test en magasin pour voir ! | ||
Fuzzyhead
8 messages | 13 Posté le 29/04/2008 à 22:10 En glanant des infos sur le forum d'Ableton,quelques modifications seraient souhaitées,surtout pour une utilisation studio,telles qu'une mémoire de la position des fadders à l'ouverture des morceaux,par exemple par une barre verticale de voyants lumineux à côté de chaque fadder,et un système permettant de "locker" le fadder à hauteur de ce voyant, à défaut de fadders motorisés ou d'encodeurs sans fin à couronne lumineuse.8 canaux seraient également souhaitables au lieu des 6 actuels,un affichage serait le bienvenu..On ne peut que constater la volonté des différents constructeurs qui tendent à se rapprocher de l'attente de leurs futurs clients et de la machine dont ils rêvent qui leur permettra d'économiser de la place sur le bureau A souligner aussi l'effort des constructeurs pour des machines telles que Korg zero8,Ecler evo5,Euphonix MC Mix (très prometteur et versatile),Jazzmutant Lemur ou Monome. J'espère que Vestax saura répondre aux attentes de tous ceux qui guettent de pied ferme la sortie de ce produit ! ![]() http://www.myspace.com/moodytomfuzzy | ||
Anne.Other
33 messages | 14 Posté le 06/05/2008 à 21:49 Je réfléchissais ... c'est pas mal mais franchement c'est trop chère disons que pour le même prix on peut avoir un cme Bitstream 3x + soit des pad de chez akai ou des bouton chez faderfox... ça fait réfléchir tout de même faudrait que je le test en magasin quoi ! |