• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Pre-amps

BBE Acoustimax - AudioFanzine
BBE Acoustimax
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
2 utilisateurs et toujours aucune prose dans la rubrique AVIS. Allez les garzélémeufs, soyez cool.
[ BBE Acoustimax ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11194 messages
1 Posté le 21/01/2008 à 18:55

P'tit lu all... 

A ce jour, la rubrique DEMANDE D'AVIS contient 6 demandes alors que la rubrique AVIS ne contient toujours que du vide. 
Allez les gens, déposez nous votre petit commentaire qu'on sache enfin à quoi s'attendre avec cette bestiole!!! 

Thanks...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Joe Bouc Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

77 messages
2 Posté le 11/04/2008 à 21:22

C'est fait, je viens de commettre un (modeste) avis...  
Il est vrai que cet appareil est de super qualité et mérite d'être signalé! 
Cela dit, quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit qu'il en passait régulièrement. Nous devons donc être un bon nombre d'utilisateurs potentiels. Donc des avis à venir...
Le Grand Flandrin

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
3 Posté le 01/08/2008 à 15:55

Je viens de l'entendre avec un fender rhodes piano. C'est vraiment très, très bien. On améliore grandement le son de l'instrument. La technique et le composants seraient les mêmes que certains préamps qu'on peut trouver intégré dans des rhodes équipés.  
Je l'ai essayé avec ma basse électrique et ça transfigure l'ampli.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1