Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Micro externe
[ Zoom H2 ]
[ Zoom H2 ]
274 messages | 11 Posté le 23/01/2008 à 13:03 Je crois que oui | ||
Arolle
10 messages | 12 Posté le 23/01/2008 à 17:09 Bonjour. Si j'ai bien compris le Sony ECM MS 907 est un micro destiné à l'enregistrement, plus sensible que le T-bone. Est-ce possible d'employer sans trop de pertes avec ce micro Sony une rallonge de 5 ou 6 mètres pour son câble équipé d'un mini-jack ? Merci pour tout. Cordialement. | ||
fgrillet
223 messages | 13 Posté le 23/01/2008 à 18:01 Si tu fais référence aux rallonges que l'on trouve dans le commerce, oui, cela devrait fonctionner sans trop de perte. Par contre, tu risques parfois de choper quelques buzz à cause d'un blindage déficient. Très franchement, tu ne choisis pas la facilité avec l'utilisation des mini-jack 3,5. Si tu veux un conseil, prends plutôt un H4 qui possède des prises micro XLR beaucoup moins fragiles. | ||
Arolle
10 messages | 14 Posté le 23/01/2008 à 18:19 Bonsoir. Je possède le H2 ! Il est donc souhaitable que je m'oriente vers la solution câble XLR + adaptateur XLR / mini-jack + micro T-bone. Faut-il vraiment que ce micro soit à quelques centimètres de la bouche pour que l'enregistrement soit de bonne qualité ? Posé sur une table avec un petit pied, cela ne convient pas ? Merci pour les réponses aussi rapides ! | ||
fgrillet
223 messages | 15 Posté le 23/01/2008 à 19:44 Le TBone n'est qu'une copie du Shure Beta 58 (j'en ai 2). Je peux te confirmer qu'à plus de 30 centimètres, tu ne va pas capter grand chose. Si tu comptes placer ton micro sur une table, il vaut donc mieux choisir un micro électret ou à condenseur alimenté par pile qui captera beaucoup mieux à distance. L'avantage du Sony est qu'il reste à un prix correct. Après, tu peux regarder chez Audio-Technica qui propose ceci : http://www.audio-technica.com/cms/wired_mics/2b05912b4198096b/index.html ou ceci mais le prix... http://www.audio-technica.com/cms/wired_mics/e864d816f0fbb0c2/index.html | ||
LaTortue
14 messages | 16 Posté le 24/01/2008 à 17:49 Si c'est pour poser un micro sur une table, autant poser directement le H2 (avec son petit trépied livré) et utiliser ses micros intégrés, la qualité d'enregistrement sera meilleure. LaTortue |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enregistreurs/Studios de poche grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enregistreurs/Studios de poche grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Enregistreurs/Studios de poche sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr