Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 43 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avis technicien-Résolution de panne- Pb moteur TT500
[ Numark TT500 ]
[ Numark TT500 ]
3 messages | 11 Posté le 06/05/2008 à 17:57 Pardon pour le langage mal adapté, oui bien sur j'ai brancher en phono, par Line In je voulais dire "Entrée" J'ai deja tout tester, essayer les deux entrées,inverser les branchements des platines bref tout ce qui était possible avec les moyens du bord, même résultat Le plus étonnant c'est que parfois, le son "revient"mais c'est devenu rare... Bref, plus de cartes à tester? Bonne soirée | ||
jaminou
1307 messages | 12 Posté le 06/05/2008 à 21:24 ou alors,tas sortie cinch sur ta platine,faux contact a force de brancher et debrancher peut -etre Que le son soit avec toi | ||
Foolest
3 messages | 13 Posté le 06/05/2008 à 23:24 Pour les prises RCA, j'ai rarement debrancher ces cables vu qu'elle ne me sert qu'a scratcher, donc pas de mix donc pas de soirées Par contre la soudure qui lache dans le chassis ou quelque chose dans le chassis, je penche sur ca, ce qui veut dire direct au SAV Merci pour l'aide Bonne soirée |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Platines Vinyle sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !