• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Behringer B-CONTROL DEEJAY BCD3000 - AudioFanzine
Behringer B-CONTROL DEEJAY BCD3000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
6 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Behringer bcd 3000 et Audacity.
[ Behringer B-CONTROL DEEJAY BCD3000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 26/01/2008 à 18:29

Bonjour à tous, 

j'ai lu sur des forum que l'on pouvait enregistrer ses mix via Audacity, apres l'avoir installer et fouiller je n'arrive toujours pas à le parametrer de facon à ce que ce qu'il sort de ma bcd 3000 soit enregistrer par audacity! 
Quelqu'un l'aurait dèjà fait? pourriez vous me conseiler? merci
1000et1barette

3 messages
2 Posté le 11/05/2008 à 16:42

Coucou tout le monde je n'arrive pas non plus a enregistrer avec audacity,aucune aide dans le manuel de bcd 3000 svp besoin d'aide merci d'avance...
Little Psylo

12 messages
3 Posté le 09/06/2008 à 09:32

Petit UP pour donner une réponse, ce qui, au pire, servira toujours à d'autres  

Pour enregistrer votre mix, branchez la sortie "tape" de la BCD3000 vers l'entrée ligne de votre carte son. Puis, dans les paramêtres de cette dernière, désactivez la lecture de l'entrée ligne et activez l'enregistrement sur cette entrée. 

Lancez Audacity, créez une nouvelle piste audio (stéréo de préférence) et selectionnez l'entrée ligne comme source d'enregistrement. Et voila, il n'y a plus qu'à enregistrer
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1