Apple MacBook - AudioFanzine
Apple MacBook
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Macbook + 1 ecran externe ?
[ Apple MacBook ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
DJ matt1 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
11 Posté le 28/01/2008 à 15:05

Oui tu aura un bi ecran

DJ MATT
nico_goyus Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

168 messages
12 Posté le 30/01/2008 à 15:28

Attention, le macbook ne possède pas de sortie DVI mais une sortie écran propriétaire il me semble (ou mini-DVI). 
tu peut donc te procurer un adaptateur du macbook vers soit DVI, soit VGA en fonction de l'entrée de ton écran. 
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=45A3A434&node=home/shop_mac/mac_accessories/displays 

sinon, pour le double écran et bureau étendu c'est nickel, tu peut le placer à droite, à gauche, au dessus ou en dessous, comme tu veut !!!
lekanut Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

461 messages
13 Posté le 02/02/2008 à 19:13

Exactement! 
Moi j ai branché mon macbook sur un moniteur 24 pouces,et je lance logic sur le 24,tout en faisant glisser n importe quelle fenetre sur l ecran du macbook(en gros j ai la fenetre arrangement sur le 24,et la table de mix sur le macbook) 

C est tout bete d adjoindre un ecran a son macbook a la maison pour pouvoir beneficier d une plus grande vision dans son travail...mais qu est ce que c est genial comme idée! 

t'as l avantage du grand ecran chez toi et de la compacité du macbook en dehors! 

Le bon plan!

Le freinage,ca soulage!
supernono Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2164 messages
14 Posté le 02/02/2008 à 19:14

Ca marche impec  
vive le macbook

Lohmé : www.myspace.com/lohme; Le marchand de sable : www.myspace.com/lemarchanddesable
AdrienS

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
15 Posté le 13/02/2008 à 17:36

Salut! 

J'ai un macbook (achete aux USA...je ne sais pas si ca change qqch...). 
J'ai un ecran plasma avec tuner a part. sur l ecran il y a une entree DVI et une entree VGA. J ai achete un cable miniDVI/DVI.  

Quand je branche ainsi le macbook a l ecran externe, la connexion se fait (quand je dirige ma fleche a droite et qu elle quitte l ecran du mac, elle apparait sur l ecran TV), mais les couleurs de l ecran TV sont pourries, l image est rayee, les couleurs sont vertes, jaunes, rouges, l image saute, les fenetres que je mets dans l ecran externe se dedoublent....bref, ca ne marche pas! 

Pourquoi? Que dois-je faire? 
J ai essaye de changer des trucs sur le macbook, genre resolution, profil des couleurs....sans grands resultats... 

Un detail qui a son importance pour vos reponses: je ne my conais pas du tout en technique ordi, video et ecrans... 

Merci!
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3408 messages
16 Posté le 13/02/2008 à 19:48

Quelle est la résolution de ton écran plasma?

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2219 messages
17 Posté le 03/05/2008 à 01:40

1900*1200 possible sur le macbook? 

j'ai une ATI Radeon X1600 256 mo sur un macbook pro et je vais rajouter un 24" 
niveau resolution ca marche?

http://www.myspace.com/indoorcat
supernono Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2164 messages
18 Posté le 07/05/2008 à 00:24

Sur le macbook pro oui mais sur le macbook ca reste a verifier je suis pas sur a 100%

Lohmé : www.myspace.com/lohme; Le marchand de sable : www.myspace.com/lemarchanddesable
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2