• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Digidesign Mbox 2 Mini - AudioFanzine
Digidesign Mbox 2 Mini
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
5 / 10
Utilisation :
5 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrer ses disques à travers une mbox mini
[ Digidesign Mbox 2 Mini ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

49 messages
1 Posté le 31/01/2008 à 10:00

Bonjour, 

Je possède un macbook et une mbox mini avec lesquels j'aimerais passer des vieux disques en aiff. 

J'ai bien entendu protools mais aussi peak dans lequel j'ai essayé en branchant la sortie de la table de mix dans la mbox d'enregistrer mais le son est juste inaudible. 
il enregistre mais il y a un son saturé autour et surtout le son est vraiment pas fort alors que sur peak les niveaux sont haut. 

si qqun utilise la mbox dans ce sens la.... quel sont les paramètre qui peuvent poser problèmes ?!? 

car enregistré dans peak en passant dans ma carte son motu traveler la il n'y a aucun problème!(mais ca demande le deplacement de tout le materiel table de mix platines etc....

merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1