• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Pedals

Rocktron Midimate - AudioFanzine
Rocktron Midimate
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Réglage midimate avec piranha et intellifex
[ Rocktron Midimate ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

101 messages
21 Posté le 05/02/2008 à 12:39

Comme quoi je n'attends pas que l'on me donne du tout cuit, dans la main et que je réfléchis au problème, je pense que ce que je souhaite faire ci-dessus n'est pas possible. Je vais expliquer en prenant seulement les presets du piranha. Admettons que dans un morceau, j'utilise les presets 1 et 2 avec des d'autres presets de l'intellifex et que dans un autre morceau, je veuille toujours utiliser ces presets 1 et 2 du piranha avec des presets différents au niveau de l'intellifex. Je pense donc que je suis obligé de dupliquer les presets du piranha : presets 3 et 4. Ces nouveaux presets, je les configure au niveau du midimate afin qu'il corresponde avec ceux que je souhaite utiliser au niveau de l'intellifex. J'ai bien compris
Black_Wizards

AFicionadoAFicionado

1226 messages
22 Posté le 05/02/2008 à 14:02

Oui, tu as bien compris  
Ce que tu voulais faire à la base (2 sons différents sur un même preset) est impossible. 
Heureux d'avoir pu te dégager le terrain. C'est vrai qu'au début c'est pas évident de s'y retrouver.

"Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts." - Winston Churchill // http://www.myspace.com/theclermontpilgrim
paquerette

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

101 messages
23 Posté le 05/02/2008 à 14:11

Merci beaucoup à toi A un moment, j'ai bien cru que je ne m'en sortirai jamais
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3