• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Roland D-50 - AudioFanzine
Roland D-50
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 78 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Reparation boutons de panel
[ Roland D-50 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
11 Posté le 10/02/2008 à 20:06

Pinaise ce travail de fou !  
Bravo, par contre ça fait mal au coeur de voir ce D50 tout demantibulé  
Ton idée est excellente de redonner vie à ce très beau piano, par contre j'aurais plus vu un D550 à l'interieur intégré avec un beau clavier maître à touché lourd  
En tout cas chapeau, moi j'aurais pas eu le courage de casser mon d50, je l'aimmmmmmmmmmmmmmme trop
flayerfy

21 messages
12 Posté le 11/02/2008 à 10:02

Salut, 
Pour les boutons, as tu essayé de passer un coup de bombe spécial contacts électronique "KF 1001" (en magasin d'électricité ),le résultat est souvent satisfaisant

Roger's
godslave Détail de la configuration informatique

13 messages
13 Posté le 11/02/2008 à 12:55

Salut ! non pas encore par contre je viens juste de recevoir les piéces que j'ai commandé(2 touches + rubbers) c'est nickel cette boîte super rapide et très pro merci pour le produit je vais de ce pas me le procurer
doufdouf

5 messages
14 Posté le 13/02/2008 à 16:06

Salut, si tu veux des sons contacte moi j'en ai plein (meme trop on va dire)
Jacques Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

196 messages
15 Posté le 13/02/2008 à 21:18

Salut les "D50", 
Quel logiciel utilisez-vous (sans problème !) pour les transferts de sons vers ou de le D50 ? j'utilisais SisexD50 que j'avais acheté mais il ne fonctionne plus et le site n'existe plus. 
Merci

Bonne musique. JG.
Zygomatix

46 messages
16 Posté le 15/02/2008 à 12:06

Salut Jacques, 

personnellement j'utilise d50 bankloader (de je ne sais quel éditeur), le soft marche assez bien et est simple d'utilisation. 

Si tu es intéressé, passes moi ton mail en MP je te ferais passer les fichiers. 

Zygo
doufdouf

5 messages
17 Posté le 15/02/2008 à 18:48

Salut, moi j'utilise send sx, c gratuit, ca marche super bien. 
comme interface j'ai pris une edirol UM2X, tout va nikel. 

Si vous voulez voir gilloucmoi@hotmail.fr
godslave Détail de la configuration informatique

13 messages
18 Posté le 14/03/2008 à 12:47

MON d50 est réparé IL EST VIVANT VIVANT!!!! tout remarche nickel merci au réparateur sur marseille tres pro en plus j'ai le pg 1000 que j'ai acheté pas chère en super état quasi neuf!!! voila tout est bien qui fini bien mais ça m'a couté 145 euro en tout (les touches + rubans(de hollande) + réparation)alors svp les gars preparez bien vos colis avant de les expédier parceque la poste s'en balle les c.... des colis je suis une victime de plus et maintenant MUSIQUE
see

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

299 messages
19 Posté le 14/03/2008 à 18:59

Pour les colis faut toujours contrôlé au pire si on a pa le temps faut marque sur le bon de livraison sous réserve de control de bon fonctionnement par l'utilisateur comme meme ta mana qui a 90 ans peut recevoir le colis et signe a ta place. 
mais l'envoyeur devrais lui ausi ce retourne contre chronoposte car c'est lui qui a payé l'envois et il n'a pas payé pour qu'on lui casse con produit.imagine que tu aurrais pensé a vérifié bas tu aurais refusé et c'est lui qui aurai été dans le caca

Telle est la vie des hommes : quelques joies très vite effacées par de terribles chagrins.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2