Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 78 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Reparation boutons de panel
[ Roland D-50 ]
[ Roland D-50 ]
3 messages | 11 Posté le 10/02/2008 à 20:06 Pinaise ce travail de fou ! Bravo, par contre ça fait mal au coeur de voir ce D50 tout demantibulé Ton idée est excellente de redonner vie à ce très beau piano, par contre j'aurais plus vu un D550 à l'interieur intégré avec un beau clavier maître à touché lourd En tout cas chapeau, moi j'aurais pas eu le courage de casser mon d50, je l'aimmmmmmmmmmmmmmme trop | ||
flayerfy
21 messages | 12 Posté le 11/02/2008 à 10:02 Salut, Pour les boutons, as tu essayé de passer un coup de bombe spécial contacts électronique "KF 1001" (en magasin d'électricité ),le résultat est souvent satisfaisant Roger's | ||
godslave
13 messages | 13 Posté le 11/02/2008 à 12:55 Salut ! non pas encore par contre je viens juste de recevoir les piéces que j'ai commandé(2 touches + rubbers) c'est nickel cette boîte super rapide et très pro | ||
doufdouf
5 messages | 14 Posté le 13/02/2008 à 16:06 Salut, si tu veux des sons contacte moi j'en ai plein (meme trop on va dire) | ||
Jacques
196 messages | 15 Posté le 13/02/2008 à 21:18 Salut les "D50", Quel logiciel utilisez-vous (sans problème !) pour les transferts de sons vers ou de le D50 ? j'utilisais SisexD50 que j'avais acheté mais il ne fonctionne plus et le site n'existe plus. Merci Bonne musique. JG. | ||
Zygomatix
46 messages | 16 Posté le 15/02/2008 à 12:06 Salut Jacques, personnellement j'utilise d50 bankloader (de je ne sais quel éditeur), le soft marche assez bien et est simple d'utilisation. Si tu es intéressé, passes moi ton mail en MP je te ferais passer les fichiers. Zygo | ||
doufdouf
5 messages | 17 Posté le 15/02/2008 à 18:48 Salut, moi j'utilise send sx, c gratuit, ca marche super bien. comme interface j'ai pris une edirol UM2X, tout va nikel. Si vous voulez voir gilloucmoi@hotmail.fr | ||
godslave
13 messages | 18 Posté le 14/03/2008 à 12:47 | ||
see
299 messages | 19 Posté le 14/03/2008 à 18:59 Pour les colis faut toujours contrôlé au pire si on a pa le temps faut marque sur le bon de livraison sous réserve de control de bon fonctionnement par l'utilisateur comme meme ta mana qui a 90 ans peut recevoir le colis et signe a ta place. mais l'envoyeur devrais lui ausi ce retourne contre chronoposte car c'est lui qui a payé l'envois et il n'a pas payé pour qu'on lui casse con produit.imagine que tu aurrais pensé a vérifié bas tu aurais refusé et c'est lui qui aurai été dans le caca Telle est la vie des hommes : quelques joies très vite effacées par de terribles chagrins. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Synthés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !