• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Acoustic-Electric Guitars

Guitares Electro-Acoustiques
Catégorie parente : 'Guitares'   Forum Guitares Electro-Acoustiques
Si les premières tentatives pour sonoriser des guitares acoustiques aboutirent à la naissance de guitares électriques au son radicalement différent, les luthiers et électroniciens, fort des progrès réalisés sur les capteurs, purent dès les années 60 réaliser des instruments capable de conserver leur timbre acoustique malgré l'amplification. Equipées de micros électrostatiques, magnétiques ou de capteurs piezo-électriques, ces guitares embarquent le plus souvent leur propre préamplificateur et reprennent les formes et caractéristiques des guitares acoustiques standards.
Réparation TAYLOR 314CE accidentée
[ Guitares Electro-Acoustiques ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ppkaz Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
1 Posté le 03/02/2008 à 21:09

Salut à tous 
Affligée d'un dégât consécutif à un trop fort serrage du tuss-rod par le 
vendeur lors d'un réglage en magasin, puis envoyée chez l'importateur 
en réparation, le magasin m'informe que ma guitare vient à nouveau de subir un dégât important  
en tête de manche, suite à une livraison malencontreuse.... 
La totale, et 3 mois perdus. 
Inquiet sur la qualité à venir de mon bijou, il m'est précisé que le remplacement du 
manche sur ce modéle est chose aisée -voir prévue- et que je n'ai pas à m'inquiéter. 
Je ne suis pas rassuré au point de faire confiance. Une expérience similaire ??? pourrait m'éclairer ou quelque conseil que ce soit.  
Si en plus celà vient d'un connaisseur, voir d'un luthier..... le pied 
Vous imaginez le stress. Vu le prix de l'instrument .....Help.....
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1