Calcul d'enceintes, j'ai besoin de vous !
[ Construction d'Enceintes ]
[ Construction d'Enceintes ]
504 messages | 11 Posté le 06/02/2008 à 20:41 Pas mal les videos. Bon j'achetterai des enceintes toutes pretes. DJ-DEJ | ||
Patrick.salvador
227 messages | 12 Posté le 03/05/2008 à 11:17 Notre ami Dj dej me semble être un passionné salut à toi Citation : Des logiciels se chargent de tout sa seulement je n'arrive pas à m'en servir. j'ai lut plus haut qu'un logiciel permet de dégrossir. effectivement il ne permet que ça, il donne à la louche et des fois sur des fourchettes assez larges "ce qu'il faut faire" pour avoir telle ou telle réponse. mais seule l'oreille sera apte à juger du résultat. Il faudra ajuster à l'oreille. vue qu'il n'existe pas de HP parfait, il ne peut exister d'enceinte parfaite : tout est question de compromis. déjà trouver un bon compromis qu'avec une charge bass reflex c'est pas donné à tous le monde, alors en plus devoir le trouver avec une enceinte chargé en bass reflex et pavillon, ça devient des années d'investissement. à ça tu rajoute la notion d'acoustique, une enceintes étant un élément electro-acoustique rayonnant dans un espace acoustique, partir sur une enceinte bassreflex/pavillon pour écouter de la tek dans une chambre, bon courage pour trouver un bon compromis. commence par un bass reflex. Il te faudra essayer ton enceintes à différent endroits de la pièce, modifier l'event en conséquence, amuse toi bien tient nous au jus de l'avancement |