• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-800MK2 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-800MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Update a la V2 !
[ Pioneer CDJ-800MK2 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

196 messages
41 Posté le 08/04/2008 à 11:14

Hello petit soucis quand je veut télécharger sur le site pioneer la version 2.0, j'ai une page de chiffres qui s'ouvre mais rien a télécharger, merci d'avance.
fredysat

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

196 messages
42 Posté le 08/04/2008 à 11:35

C'est bon, avec mozilla ca ne marchait pas donc j'ai éssayé avec internet explorer et la ca fonctionne... pourquoi? alors la! a bientot.
jaminou

AFicionadoAFicionado

1176 messages
43 Posté le 08/04/2008 à 11:46

:Citation :
C'est bon, avec mozilla ca ne marchait pas donc j'ai éssayé avec internet explorer et la ca fonctionne... pourquoi? alors la!

Beaucoup de sites sont optimiser pour internet explorer,c'est pour cela que mozilla ne fonctionne pas toujours,certains site sont beaucoup plus souples avec les moteurs de recherche qui ne font pas une exclusivite avec internet explorer ahhh microsoft quand tu nous tiens

Que le son soit avec toi
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5