• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Sound Trackers

Renoise Pro Music Tracker - AudioFanzine
Renoise Pro Music Tracker
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Renoise 1.91 tourne sous Linux
[ Renoise Pro Music Tracker ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Number-6 Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

27214 messages
1 Posté le 04/02/2008 à 16:11

La Renoise Team présente la version 1.91 de son tracker, compatible Linux. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482788 messages
2 Posté le 04/02/2008 à 16:22

!
Alosely Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

568 messages
3 Posté le 05/02/2008 à 10:06

Flag aussi ! 

Je trouve que c'est une très bonne idée que les développeurs commencent à lancer des logiciels audio non-libre sous linux. Même si je suis un ardent défenseur du logiciel libre, j'espére que celà donnera des idées à d'autres qui porteront leur logiciel phare sous linux, histoire de multiplier l'offre logiciel sur cette plateforme et la démocratiser un peu plus...

MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
MuziTUX Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
4 Posté le 05/02/2008 à 10:08

Pitit flag aussi

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1