• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 83 membres (dont 73 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Réglagedu buffer
[ Ableton Live 7 ]
Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
1 Posté le 05/02/2008 à 01:12

Bonjour à tous,  
J'ai de grosses difficultés à régler mon buffer sur cette nouvelle version 7 de Live.Mes pilotes sont en direct X, ma config: 
processeur Intel Celeron CPU 530 à 1,73GHz 
2Go de ram 
windows vista 
Merci
electik

Newbie des forêtsNewbie des forêts

95 messages
2 Posté le 05/02/2008 à 09:33

Citation :
J'ai de grosses difficultés à régler mon buffer sur cette nouvelle version 7 de Live

tu peux être un peu plus précis ? 
Mais bon, surement la faute à direct X !  
Asio c'est quand même mieux...

electik /// posters et affiches musique
sharcrash Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

882 messages
3 Posté le 05/02/2008 à 10:04

ASIO c'est mieux uniquement si le soft est optimisé pour ce driver et vice versa pour le DirectX. Par exemples, Fruity Loops ou Sonar de chez Cakewalk marchent mieux sous DirectX (on l'appelle encore comme ça?). Sous Live, je pense que l'ASIO est à recommander.
Repié@

44 messages
4 Posté le 05/02/2008 à 21:48

Oups j ai oublié de décrire ma carte son, c est une realtek HD audio. Mon probleme ne concerne pas la latence.En fait, c'est encore pire je ne peux même pas écouter trois pistes midi simultanément sans que le son commence à s'achurer et à faire des clics, comme si je règlais la taille du memoire tampon à zero!j ai essayé d' installer ASIO4ALL, ca lag grave et aucun son ne sort des enceintes. Y a t il un asio qui marche avec ma realtek?
Warga Détail de la configuration informatique

28 messages
5 Posté le 05/02/2008 à 21:58

Bah ecoute j'ai l'impression d'avoir la meme carte son que toi (intégrée à la Carte Mère pour ma part), j'ai aussi windows Vista, et avec les pilotes ASIO ça passe niquel. 
C'est peut être con mais t'as pensé à selectionner ASIO dans Option -> Préférences -> Type de Pilote -> ASIO ? 
Ton Midi il part en Rewire sur un autre soft et de l'audio revient sur une piste audio c'est ça ? 
En tout cas ASIO est recommandé pour Live c'est sur.
Shredchris Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1117 messages
6 Posté le 05/02/2008 à 22:27

Ainsi qu'une vraie carte son... Le plan realtek, ça dépanne, mais tôt ou tard il faudra investir...

Www.chrismartins.com Si vous êtes motivé dans votre apprentissage de la guitare, rendez-vous sur mon site, rubrique cours.
Repié@

44 messages
7 Posté le 07/02/2008 à 02:24

Je sais tou ca mais est ce que quelqu un pourrait me conseiller des pilotes compatibles avec ma realtek hd audio?je n en ai trouver aucun pour l instant...merci
Repié@

44 messages
8 Posté le 07/02/2008 à 02:25

Des piotes asio naturellement...
Repié@

44 messages
9 Posté le 07/02/2008 à 02:59

Je viens de reessayer avec asio4all, j arrive a le configurer sur ableton, la tout marche tres bien, aucun lag:sauf kil n y a pas de son;aidez moi svp
electik

Newbie des forêtsNewbie des forêts

95 messages
10 Posté le 07/02/2008 à 10:01

Je crois que tu n'auras pas meilleur conseil que de changer de carte son... pour en prendre une avec des pilotes ASIO d'origine.  

Il y en a vraiment des pas chères, chez E-MU par exemple, et tu feras un bon en avant niveau qualité audio ! et puis c'est encorre les soldes

electik /// posters et affiches musique
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page