• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • FireWire/USB/mLan Mixers

Alesis MultiMix 12 FireWire - AudioFanzine
Alesis MultiMix 12 FireWire
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme Multimix avec XP
[ Alesis MultiMix 12 FireWire ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
elmanumusic Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
11 Posté le 30/06/2008 à 09:59

A tous ceux qui sont avec la multimix 8 USB2.0, pour éviter de polluer ce forum dédié à la 12 firewire, j'ai créé un nouveau post mieux placé. 
C'est par ici : 
http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,350035,idpost,,highlight,elmanumusic.html 

Hier, j'ai tout ré-installé (pour la 3eme fois), j'ai installé les bons drivers carte mère, le bon driver carte vidéo pour remplacer les drivers microsoft, j'ai mis à jour tout ce que je pouvais et j'ai installé la table et cubase. 
J'ai fait tourner leur chanson de démo 4 fois (donc 5 minutes) sans interruption du clic et du son... 
Avec le réglage à 1024 sample, par contre, mon premier essai à 256 avait planté dès le début. 

Moi ça me va, mais s'il y a des meilleurs drivers, je suis preneur !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2