• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting Desks dedicated to Conventional Fixtures

Behringer Eurolight LC2412 - AudioFanzine
Behringer Eurolight LC2412
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème de configuration des MEMORY sur Behringer LC2412
[ Behringer Eurolight LC2412 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
LoHerry Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

476 messages
11 Posté le 20/02/2008 à 13:41

En fait ce que tu rencontres n'est pas un mini-bug mais quelque chose de tout à fait normal pour une console qui a des faders non motorisés qui sont partagés pour plusieurs commandes (dans notre cas, entre lower et upper). 

D'ailleurs, ce comportement est, je crois, indiqué dans le mode d'emploi de la console...  

Par contre, j'ai trouvé un bug sur cette console... Je ne le conseille à personne car la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elle retrouve un comportement normal est la restauration d'une sauvegarde (qui sous entend la possession d'une carte mémoire PCMCIA...) 

A noter que j'ai donc la dernière version du firmware (v1.07) et que j'ai constaté le même bug avec une console en version 1.06... 

En fait, je l'ai manifesté en voulant effacer/déplacer des memorys entre pages mémoires qui n'étaient pas dans l'ordre logique d'un spectacle... (donc en utilisant la sauvegarde "ALL" des memorys et non "PRESETS" ). 

A la fin, mes curseurs A (donc "Presets" ) contrôlaient une intensité mixée avec un strobe à vitesse fixe, ce qui n'est pas une caractéristique possible de la console (ou alors Behringer nous le cache !) 

Je n'ai trouvé aucun moyen de réinitialiser le tout sans perdre la mémoire (sauf en écrasant la mémoire de la console en restaurant une sauvegarde précédente...) 

Je crois que je vais ouvrir un sujet dédié pour que tout le monde en soit clairement informé avec le mode opératoir à éviter (sauf pour les curieux qui ont une carte mémoire)...  

Prenez garde quand même, surtout pour ceux qui n'ont pas de quoi faire une sauvegarde ! 

Bonne continuation !

LHerry - MySpace - Monsieur Daniel - Calhan
lavieestbelle17

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
12 Posté le 20/02/2008 à 13:56

Ok LoHerry 
dans ce cas c'est bien ce que je pensais que c'est qu'une question d'habitude dans l'art de faire fonctionner des consoles 
pour précision, j'ai regardé dans la doc de la lc2412 et je ne le vois marqué nul part mais je persiste à dire que d'une manière logique je vois pas pourquoi c'est configuré comme ça...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2