Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 48 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Patchs et samples
[ Roland MC-808 ]
[ Roland MC-808 ]
28 messages | 11 Posté le 13/02/2008 à 19:14 Merci hash91,en fait c est ce que je faisais jusqu a maintenant seulement tu ne peux pas modifier en live d autres parts entre temps sinon ton sample se coupe. pour fa-mex,en fait j ai essayé aussi et en fait vu que pour créer le RPS tu dois au préalable assigner ton patch sur une part mais aussi passer par un des modes d enregistrements sinon ta part ne s allume pas et tu ne peux pas créer de rps; le résultat en revient un peu au même.enfin bon j ai adapté la longueur de ma pattern. Pour en revenir au RPS comme quoi faut assigner avant le sample a une part pour le créer,j ai remarqué que si je l efface ensuite de cette part le RPS était aussi effacé;j ai donc pas trop compris l interet.quelqu un peut peut etre me dire l erreur que j ai fait.merci les gars vous m aidez beaucoup. | ||
m.coulon
3 messages | 12 Posté le 17/05/2008 à 00:06 Bonjour à tous, je pense avoir le même souci que Marsattack74 : Lors que j'enregistre un sample et que je l'assigne à une part d'un pattern, le bouton mute de la part ne s'allume pas en mode pattern et la seule possibilité de lancer le sample est d'appuyer sur le clavier, ce qui m'est complètement inaproprié pour caler rythmiquement le sample. La fonction marchait il y a un mois mais depuis que j'ai essayé d'intégrer des samples de mon ordi via la carte compact, les samples ne sont plus affectables. Seule la partie séquenceur fonctionne normalement. Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner une explication rationnelle à ce souci qui paralyse mes créations??? Merci d'avance pour votre aide ou compassion si vous n'en savez rien ! Musicalement |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr