Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pro color 400 ou CX-4 ?
[ Martin Light RoboColor Pro 400 ]
[ Martin Light RoboColor Pro 400 ]
25 messages | 1 Posté le 06/02/2008 à 17:59 Bonjour, Voilà je cherche des changeur de couleur, je préfère de l'occaz Martin que le reste. J'ai le choix entre du CX4 et du Robocolor Pro 400!!! Auriez vous un avis (les Robocolors sont sensiblement moins chèrs) Merci d'avance à tous | ||
gormz
718 messages | 2 Posté le 06/02/2008 à 20:09 Je ne connais pas le cx-4 mais les pro 400, j'en ai quelques uns, c'est une bonne machine, tres maleable, qui peux servir autant à faire du concert que de la deco ou encore de la soiree dj... Je l'utilise plutot sur du concert et en soirees electro. Www.myspace.com/gormzlelighteu | ||
odv
33 messages | 3 Posté le 07/02/2008 à 10:49 Bonjour, Déjà une des différnece principale est le fait qu'il y ai des gobos dans les CX4, ainsi que différentes ouverture de faisceau alors que dans le Pro 400 il n'y a pas de gobos, seulement des ouvertures de faisceaux différentes. De plus il n'y a pas le même nombre de couleurs. Tout dépend de ce que tu veux en faire. | ||
gormz
718 messages | 4 Posté le 07/02/2008 à 13:25 Ce qui caracterise le pro400, c'est son faisceau unique quand il n'y a pas de gobo/pseudo iris d'engagé. Par contre, ce n'est pas une machine tres silencieuse! Www.myspace.com/gormzlelighteu | ||
flavy
18 messages | 5 Posté le 07/02/2008 à 13:56 Bonjour, moi j'utilise les Pro 400 depuis plus d'un an et j'en suis très content , les pour: très beau faisceau avec ou sans lentille, de jolie couleur, facile d'utilisation (tu affecte, tu branche et c'est ok), par contre prevoit de rebooster ton signal si tu utilise autre chose que t'es machine sur la ligne DMX. les contres: pas de Gobo (juste une roue qui change la taille de faisceau.), ils sont aussi assez bruyant(pas derangeant pour du concert ou du show, mais dés que tu passe en théâtre c'est pas la même.) Pour les CX-4, je ne l'ai ai pas teste mais il y a des couleur différentes, des vrais gobos, et apparement ils seraient moin bruyant, mais par contre le faisceau de base est moin remarquable que celui d'un Pro400, (celui-ci est d'ailleur plus joli q'un faisceau de de MAC250 <-- Mon avis.) voilà bon courage pour ton choix.. | ||
Fabsolut
25 messages | 6 Posté le 11/02/2008 à 13:02 Bonjour à tous, Si je résume, pro 400 bruyants, mais faisceaux plus lumineux, pas de gobo. Je vais les utiliser pour du spectacle, et de la disco. Choix difficile. C'est sure que le pro 400 est plus lumineux??? | ||
flavy
18 messages | 7 Posté le 11/02/2008 à 22:56 Plus lumineux certe quand tu n'enclenche pas de gobo ou de couleur, c'est surtout le faisceau qui est très joli, c parfait pour du spectacle ou de la disco suffit de bien faire t'es programmes, une console pour automatique de type scanco ou Ma est recommande mais apres avec une console trad a memoire tu peut t'en sortir sans probleme, apres pour ce qui est des cx-4 je ne les ai pas teste.. EDIT: je parle de gobo ce sont juste des trou dans une plaque en metal qui servent a reduire le faisceau sur les PRO400 et si tu fais ce choix suivant le nombre que tu en as essai d'en mettre un ou deux au sol ou en douche en enlevant la lentille.. avec l'ouverture la plus grande ca fait un effet wash assez simpa.. :D ^^ bon courage pour le choix. | ||
lucas26
476 messages | 8 Posté le 12/02/2008 à 22:42 Je pense que le Pro 400 est plus axé concert et le CX-4 discomobile. Donc a toi de voir ce que tu feras le plus souvent. K-LESON, Photos | ||
thekid
281 messages | 9 Posté le 13/02/2008 à 17:17 Dans les pro400 c'est une 200W et dans les cx4 c'est une 150W mais je n'ai jamais utilisez de CX-4 donc je ne saurais pas te dire si le pro400 est plus puissant mais sur papier oui ! Flavy tu as des photos de pro400 utilisé sans lentille ? | ||
flavy
18 messages | 10 Posté le 13/02/2008 à 19:46 Je doit avoir ça qui traîne quelque part je vous les postes des que je les retrouve ^^ |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Changeurs de couleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Changeurs de couleurs grâce à SonicPrice !
Changeurs de couleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.