• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • System Tools

[CodeOperator] PlugAdmin Pro - AudioFanzine
[CodeOperator] PlugAdmin Pro
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Organisez vos plug-ins
[ [CodeOperator] PlugAdmin Pro ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Red Led Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

701 messages
1 Posté le 07/02/2008 à 18:24

[CodeOperator] sort une nouvelle version de PlugAdmin Pro, un logiciel qui vous aide à organiser vos plug-ins. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
firemongers Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

330 messages
2 Posté le 07/02/2008 à 23:39

Ca a l'air bien ca. 
Plus besoin de changer l'extension dll de BFD avant de demarrer Ableton Live quand mon disque dur externe n'est pas connecté. 
Nickel
fritesgrec Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19231 messages
3 Posté le 08/02/2008 à 15:37

Excellent. je pense acheter ce truc

Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi
Atheist Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

134 messages
4 Posté le 09/02/2008 à 15:51

N'oubliez pas avant de jouer avec ce genre de trucs qu'il y a des répertoires de réglages avec les .dll, des clés de registre windows qui pointent dessus... 
Et que si vous déplacez les dll sans déplacer les réglages et autres banques, la plupart des plugins ne marcheront pas... 
Je préfère me le faire à la main de temps en temps 

Un répertoire synthés, un effets etc... 
Et au moins quand un plug n'aime pas être déplacé (genre clé de registre windows qui pointe sur l'ancien répertoire), je sais pourquoi et comment y remedier

Un homme qui couche avec la première venue, c'est aussi une femme qui couche avec le premier venu.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1