Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Organisez vos plug-ins
[ [CodeOperator] PlugAdmin Pro ]
[ [CodeOperator] PlugAdmin Pro ]
720 messages | 1 Posté le 07/02/2008 à 18:24 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! | ||
firemongers
331 messages | 2 Posté le 07/02/2008 à 23:39 Ca a l'air bien ca. Plus besoin de changer l'extension dll de BFD avant de demarrer Ableton Live quand mon disque dur externe n'est pas connecté. Nickel | ||
fritesgrec
19562 messages | 3 Posté le 08/02/2008 à 15:37 Excellent. je pense acheter ce truc Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
Atheist
155 messages | 4 Posté le 09/02/2008 à 15:51 N'oubliez pas avant de jouer avec ce genre de trucs qu'il y a des répertoires de réglages avec les .dll, des clés de registre windows qui pointent dessus... Et que si vous déplacez les dll sans déplacer les réglages et autres banques, la plupart des plugins ne marcheront pas... Je préfère me le faire à la main de temps en temps Un répertoire synthés, un effets etc... Et au moins quand un plug n'aime pas être déplacé (genre clé de registre windows qui pointe sur l'ancien répertoire), je sais pourquoi et comment y remedier Un homme qui couche avec la première venue, c'est aussi une femme qui couche avec le premier venu. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Utilitaires Système grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Utilitaires Système grâce à SonicPrice !
Utilitaires Système sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr