• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

M-Audio Torq Xponent - AudioFanzine
M-Audio Torq Xponent
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je vous la conseille vivement
[ M-Audio Torq Xponent ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
loiiick Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
11 Posté le 16/02/2008 à 13:43

Bon allez je me lance ! 
Donc, j'ai depuis peu (1 semaine environ) l'ensemble Xponent + macbook... Apres plus de 6 heures de mix, il n'y a eu aucun bug, aucun problème.  
Je pense qu'en partie c'est grâce au macbook car enfaîte quand je mixais sur un ordinateur, j'avoue que j'ai eu pas mal de problème (torq qui ne répondez plus... erreur windows pleins de petite chose mais très chiante lors d'une soirée), mais bon depuis que je tourne sur mac, il n'y a plus de problème à signalé. 
Par contre je ne peux pas comparer se produit à une platine cd pioneer car je n'ai jamais essayer de mixé sur cd... Mais bon si j'aurais eu le budget j'avoue que je serrais allez vers une pioneer cdj 400 qui m'a l'aire vraiment terrible... Mais après chacun ses choix et opinion. 
Mais pour conclusion, l' xponent est vraiment un produit top, pour mixé et pour faire des bonnes performances Live, car je pense que si on l'accouple en même temps avec Ableton Live 7, sa doit vraiment être un truc de fou ! 
Enfin bref, achetez c'est adopter :p 

Ps : Si vous hésitez encore allez faire un tour sur youtube.fr et tapez xponent et vous verrez la bête en oeuvre. 

Cordialement

Futur Dieu & encore je reste simple
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2