• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Nuendo 3 - AudioFanzine
Steinberg Nuendo 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 61 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Évenements et Tempo Map
[ Steinberg Nuendo 3 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
shmark Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1664 messages
11 Posté le 15/02/2008 à 22:59

Merci beaucoup c estsuper limpide  

du coup tu me colle un doute car je me rend compte en y repensant,que jai certainement aquis ma methode de travail un peu vite et que je vais revenir dessus pour voir  

en fait comme en mode musical je n`obtenai pas ce que je voulai je suis passe en mode lineaire mais ce n est qu a ce moment la que j ai ausi integre l utilisation de la piste tempo  

donc je n ai pas essaye le mode musical + piste tempo ..ce que je vais m empresser d essayer des que je peux !!! 

malgre tout j arrive a faire ce que je veux avec ma methode donc quand meme mais bon ok j arrete, et je vais mettre ca en pratique comme tu dis !!!!  

merci d etre reste zen !!! j avoue que j avais un peu peur de te faire craquer, a l instant T ou tu verrais mon information  

mais surtout est ce que Pierre luc a trouve son bonheur ?? here s the question !!  

++ et merci encore d`avoir fait avancer le shmilblick dans mon pauvre citron

Matos a vendre
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2