• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

Hoontech Carte Son- HOONTECH DSP24+Rack externe Adda 2000 - AudioFanzine
Hoontech Carte Son- HOONTECH DSP24+Rack externe Adda 2000
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Table de mixage compatible ?
[ Hoontech Carte Son- HOONTECH DSP24+Rack externe Adda 2000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
risette Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

142 messages
1 Posté le 13/02/2008 à 17:21

Salut !  

Possesseur depuis pas mal de temps de cette carte son, je souhaite maintenant mettre une table de mix en amont et faire sortir le son de ma table de mixage sur l'entrée de la carte son pour repiquer le général.  

Je compte opter pour cette table : Phonic MU-1822X 
http://console-analogique.phonic.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,53115,mao,mu1822x.html 

et ma question est la suivante : 
suite à discussion avec un vendeur de tables de mix, il me dit que repiquer la sortie de la table de mix est dangereux pour la carte son car celle-ci doit accepter des niveaux faibles et pas des signaux +4dB qui sont faits pour sortir direct dans un ampli et qui sont ceux qui sortent des tables de mix en général.  

Alors, docteur, je peux sortir de ma table de mix et rentrer cela dans ma carte son (en XLR ou Jack, au choix!)  

merci à vous toutes et tous !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1